Pourquoi recourir à un professionnel ?

Il existe sur le marché des centaines de films pour vitrages, la plupart d’entre eux ont une construction complexe et une multitude de propriétés spécifiques.

Ces « simples bouts de plastique » sont en fait des produits de haute technologie dont les critères de fabrication et les spécifications permettent d’assurer au client de trouver le produit correspondant exactement à son besoin.

Un professionnel saura vous conseiller dans le choix d’un film dont l’origine est connue (réputation du fabricant, marque reconnue, etc…), dont la fabrication est effectuée sous atmosphère parfaitement contrôlée, et sous norme ISO 9001/9002.

Un installateur doit pouvoir vous donner des références, vous proposer une garantie sans aucun frais supplémentaire, qui couvre le remplacement du produit et la réinstallation en cas de défaillance.

On ne peut pas installer n’importe quel film sur un vitrage sans auparavant s’assurer de la compatibilité entre les deux substrats. L’installateur bénéficie du soutien des fabricants ou de l’APFV pour étudier les cas complexes.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web